Poudlard

Publié le

Pour commancer cette nouvelle année scolaire, j'ai fait le test d'entré a poudlard. Le choixpeau magique doit envoyer chaque éleve dans une des quatres maison du chateau. Vous pouvez faire le test ici
Voici les critères de selecion de chaque maison :  

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu.
  

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
  

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
La-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
   

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fins.
 






hpo-shield-04-1-.jpg
lablondinette 
tu vas aller à
SERDAIGLE

Raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai passé plusieurs tests du genre. Celui-là me met dans Serdaigle, un autre m'a placée à Griffondor, et un autre à Serpentard. <br /> <br /> Les Serdaigles sont sympas ;))
Répondre
L
Chouette on va être dans la même maison !
F
Bravo pour ce bien joli blog et longue vie à celui-ci !!
Répondre
L
Merci !
A
Salut belle blonde,<br /> Nous serons ensemble à Griffondor....<br /> JE te souhaite de bien t'éclater avec ce new blog...<br /> Bisouxxx
Répondre
L
Merci !
Y
Courage Blondinette, encore un article et je met une annonce sur mon blog... bonne année à Serdaigle sinon, leur salle commune c'est la class'
Répondre
L
Voila le nouvel article ! Et un autre est en préparation.Bien sur que notre salle commune, c'est la class' : c'est parce que c'est la notre (et qu'on le vaut bien, l'oréal) 
A
Ha moii c'est gryffondor & jl'ai meme fais 2fois le test en changent des truc mmais c'est quand meme gryffondor ^^
Répondre
L
ben moi aussi je l'ai fait plusieur fois sauf que moi ca change... au début c'était serpentard, puis quand je l'ai refait pour mettre le texte sur moi blog, ben c'était serdaigle... alors j'ai gardé Serdaigle pour pas le refaire encore une fois... ;o)